Associations culturelles

 

« Bien plus qu’une chorale, c’est tout un village qui chante avec la chorale de Beuil ».
C’est avec une fierté bien légitime que Patrice Bernart aime présenter son groupe animé d’une même passion pour le chant traditionnel.
La Chorale de Beuil, comme on l’entend dire souvent, c’est tout un village qui chante, ce sont plusieurs générations de choristes qui aiment se retrouver pour faire de la musique et vivre ainsi des moments privilégiés de partage.

 

 

La Chorale de Beuil, c’est tout un village qui, avec pour seul bagage la joie de chanter, est parti à la rencontre des villages alentour.
C’est tout un village qui s’ouvre au monde en lui apportant le chant choral des montagnes et en participant aux animations liturgiques de la paroisse ainsi qu’aux fêtes patriotiques, aux fêtes patronales de la Saint Jean et de la Sainte Anne, à la fête cantonale des « Gens d’ici » et à tant d’autres manifestations car la Chorale se veut au service de tous.
La Chorale de Beuil, c’est aussi un village qui accueille, notamment lors du Festival « BEUIL EN CHŒURS », où tous les ans au cours du dernier weekend de juin, se retrouvent chanteurs et musiciens du monde entier lors de la grande fête de la musique en montagne.

 

Conseil d’administration :
Président : Gilles MORET
Chef de chœur : Patrice BERNART
Secrétaire : Sylviane BEAUSSY
Trésorière : Michèle CHAIX

Membres d’honneur :

Stéphane SIMONINI
Père Gilles BAILBE
Raymond RICCI
Monseigneur Bernard VEISSE

Siège social :
Mairie de Beuil
26 rue du Comté de Beuil
06470 Beuil