Activités pour enfants

Activités pour enfants

 

 

Carnaval des Neiges

Chaque année, à Mardi Gras, les enfants et leurs parents ont rendez-vous à la salle des fêtes pour un atelier maquillage qui les transforme en tigres, chats, souris, superman et autres princesses.Puis la joyeuse troupe défile dans les principales rues du village au son de la musique carnavalesque afin de faire partager ce moment festif à tous les beuillois et résidents entraînés dans une bataille de confettis multicolores.

 

 

 

 

 

Chasse aux oeufs

En revenant de Rome, pour les fêtes pascales, les cloches font dans le village de Beuil un lâcher d’œufs réservé aux enfants.
Les joyeuses équipes se dispersent dans les rues du village avec pour mission de ramener le plus grand nombre d’oeufs.

 

 

 

 

 

 

 

Fête des enfants

Aux environs de la mi-août, les enfants se retrouvent nombreux pour participer à une journée d’animations organisées gratuitement par la municipalité. Parmi les temps forts on retiendra notamment l’initiation au tir à l’arc, les grands jeux en bois, sans oublier la pêche miraculeuse et le maquillage.

 

 

img4ca24bcb92a46

Les jeux d’enfants

Un choix de jeux variés ( balançoires, toboggans, tourniquet, tyrolienne…) est installé sur la colline du Pré de Foire pour amuser les petits tandis que les parents peuvent pique niquer ou se reposer sur des bancs permettant de jouir d’un panorama exceptionnel à 360°.